Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
21 février 2010

Le jour d'Amélie

P2210493

Le plaisir de se retrouver réunis l'espace de quelques heures pour fêter un anniversaire. L'anniversaire d'une petite princesse qui a joué le jeu, fait le spectacle et qui a visiblement adoré être le centre d'intérêt du jour!

Happy Sunday Evening

Tous les autres HSE sont chez Poppy

Et bon courage pour ceux qui reprennent le "chemin de l'école" demain matin...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle jolie princesse
S
Je m'éclipse juste un we et lorsque je rentre, je m'aperçois que "du cote de chez Toi" on fait la fête, on se déguise, on rigole, on cuisine et ... on bricole!!! et tout ça pour une jolie princesse (mais pas que d'un jour) alors que la fête continue!!!BOn anniversaire encore Amélie!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité