Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
1 janvier 2010

Toute nouvelle et pleine de promesses...

maison3_1_

(jolie petite image empruntée sur Internet)

Meilleurs voeux

Que cette année 2010 vous apporte la santé, la joie de voir se réaliser vos projets, le bonheur de partager de bons moments avec les êtres chers.

Une nouvelle année commence, je n'aime pas vraiment cette tradition des "bonnes résolutions", en général, une fois le mois de janvier terminé, je les ai déjà oubliées. Par contre, j'aime me dire qu'au cours de ces douze prochains mois, plein de petits projets vont pouvoir prendre forme.

2010 sera j'espère une belle année. Je suis prête, mon petit panier est rempli de petites choses que je vais disperser sur les douze mois de cette année toute neuve...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tous mes vœux de bonheur et excellente santé :) Bisous
M
Douceur, légèreté, sérenité...happy 2010!!!
V
Belle année à toi, Nadège!
C
Je te souhaite une très belle année !
M
très très bonne année à toi et tes proches :))))))) Qu'elle soit douce et belle !!!<br /> Pas de résolutions pour moi cette année !!! 2010 : je me laisse aller !!!<br /> <br /> Bises bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité