Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
27 décembre 2009

Se souvenir des belles choses

PC240878

PC240898

PC240901

PC240853

PC240861

PC250934

PC250947

C'est déjà fini! Depuis toute petite j'ai toujours ressenti un petit sentiment de tristesse les lendemains de jour de fête, particulièrement les lendemains de Noël! Mais au delà de cette légère nostalgie, il restera cette année le sentiment d'avoir vécu de merveilleux moments l'espace de trois jours. L'excitation de mes filles lors de la préparation des bagages/Leur joie quand elles ont découvert la maison de mes parents parée de ses plus beaux atours pour l'occasion/Sentir l'excitation montée petit à petit/Etre fière de voir ma grande fille préparer des fruits déguisés et des roses du désert pour la première fois toute seule/Dresser avec ma soeur une table de fête/Admirer mes deux poupées jolies dans leurs habits de fête/Entendre ma grande nous dire que c'est le plus beau Noël de sa vie/Les voir jouer ensemble en attendant l'heure (tardive) de se coucher/Chanter Petit Papa Noël au moment du coucher/Voir leurs petits yeux remplis d'étoiles lorsqu'elles ont découvert tous les paquets au pied du sapin/Retrouver des êtres chers et partager avec eux un excellent repas tous ensemble, tout âge confondu/Se retrouver en comité restreint une fois la journée terminée et prendre le temps de profiter de la soirée au milieu de ces restes de fête.

J'ai aimé ce Noël 2009, je l'ai savouré. J'ai écouté ceux qui l'ont partagé avec moi, j'ai discuté avec eux, j'ai regardé tous ces visages, ces sourires, j'ai aimé entendre les rires des plus jeunes et ceus des plus anciens.

J'ai aimé aussi me souvenir des autres Noëls, ceux de mon enfance. Mais ce que j'ai aimé par dessus tout c'est de réaliser que cette année mes filles se sont créées de merveilleux souvenirs. J'ai le sentiment que ce Noël restera dans leur coeur et dans leur mémoire, et que son évocation dans de nombreuses années leur procurera la même joie que moi lorsque je me souviens des noëls de mon enfance.

Voilà Poppy mon dernier Happy Sunday Evening de l'année 2009

Tous les autres HSE sont ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha oui moi aussi je suis nostalgique<br /> on y mets tellement de coeur pour préparer tout ça et quelle joie tous ces préparatifs pour noel<br /> maintenant il va falloir penser à ranger le sapin snif!!!<br /> merci de ton passage chez moi<br /> à bientot j'espere
V
De jolis moments!
G
Je te souhaite de bons moments avec les tiens pour cette dernière semaine de 2009<br /> A bientôt pour de nouveaux HSE !
N
ça sent bon le bonheur par ici !!!
A
Tu décris exactement ce que jeressens et ce que j'ai ressenti durant ces 4 jours !! Merci de nous faire vivre à travers tes mots cette belle émotion de NOËl.... Et je suis heureuse de te lire à nouveau. Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité