Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
22 décembre 2009

Derniers préparatifs

PC220830

PC220826

PC220822

PC220832

Il est temps pour moi de fermer mon atelier de mère Noël, les petits cadeaux sont terminés, enfin!

Je vais maintenant enfiler mon costume de lutin pour terminer d'emballer tous ces cadeaux. Il me faudra ensuite charger mon traîneau dans la nuit (et sous la pluie) une fois les petits yeux indiscrets de mes Loulettes fermés.

Demain ce sera le départ. Et une fois arrivée, il me restera toujours des petites choses de dernière minute à terminer, à peaufiner. Et surtout, il sera temps de préparer les friandises qui prendont place sur notre table de fête.

Le fameux jour arrivera toujours trop vite, les filles seront excitées tout au long de cette journée. On prendra du temps pour se pomponner, préparer les tenues de fêtes, réfléchir à de jolies coiffures, vernir les ongles, et cirer ses chaussures. Tout ça en écoutant des chansons de Noël, en sentant des odeurs de festin qui se prépare en cuisine et dans une joyeuse ambiance. Pourtant le plus important pour moi restera d'être tous réunis encore une fois autour de cette belle table de fête...

Je sais aussi que je penserai à Damien et à ses parents et son  frère. Je vous aime

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joyeux noel à toi! Bonnes fetes!
M
Un très beau noël, dans le partage, le bonheur et la bonne humeur...bises...
A
je craque pour la trousse à pinceaux....<br /> Bon Noel chez vous!!!
A
De belles fêtes de fin d'année à vous!
M
Tu as été une mère Noel très productive en jolies choses !<br /> Belles fêtes à vous !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité