Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
19 décembre 2011

Waiting for Christmas day #2

Il y a quelques jours, je n'étais pas contre l'idée qu'on décale les fêtes de Noël, histoire d'avoir un peu plus de temps pour tout préparer. Mais je me suis faite à l'idée que cette année, les choses seraient un peu différentes. Trois enfants dont mon bébé encore très dépendant, le reprise du travail et tout ce qu'il faut faire pour que tout tourne rond à la maison, me prennent beaucoup de temps. Alors cette fois, il n'y aura pas de cadeaux home-made, mais chacun aura son petit paquet au pied du sapin, il y aura moins de friandises préparées avec les filles, il y aura moins de jolies déorations dans la maison, même le calendrier de l'Avent est rempli au jour le jour. Mais il y aura l'essentiel, des petits souliers neufs au pied du sapin et des jouets dont on rêve ici depuis plusieurs semaines, des êtres chers tous réunis autour d'une belle table de fêtes et de beaux moments partagés***

Et en attendant ce jour tant attendu, le froid est arrivé nous forçant à rester dans notre nid douillet, c'est idéal pour se reposer, jouer, se câliner, attendre sereinement.

022

004

006

024

026

036

044

***Belle semaine***

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme on se sent bien en regardant tes photos... Ton sapin a l'air magnifique, ce rose est très lumineux!
T
J'espère que les microbes ont quitté votre maison et que noël sera le seul invité de la semaine ! Bon repos aussi :-)
A
le plus important c'est d'être bien :)<br /> cessons de se mettre la pression (dis je......)<br /> profite de ces 15jrs avec ta famille<br /> je t'embrasse
C
mais oui, l'important ce n'est pas de se mettre une pression de dingo pour faire à tout prix parfait !! profite de ta petite nichée et passe un doux Noel !
C
bonne semaine à toi aussi:) <br /> passe un beau NOël!:)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité