Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
21 octobre 2011

A cup of tea and a peace of cake

Trouvée chez Agathe il y a quelques jours cette petite phrase qui fait réfléchir Do less, enjoy it more (En faire moins pour faire mieux)

Alors ce soir après l'école, j'ai laissé tomber le linge à repasser, les armoires à ranger, la vaisselle à essuyer, les casseroles à faire mijoter, et je suis allée boire le thé chez Amélie.

Photo 354

Merci Agathe, et la prochaine fois on t'attend et on te garde une tasse au chaud! Et en plus c'est Amélie qui fait la vaisselle!

Photo 359

***Happy week end & happy holidays***

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh je prendrais bien une tasse de thé et un petit cupcakes! C'est tout mignon...
S
Quel jolie table !
F
que mes Pitreries sont bien utilisées !<br /> Puis je utiliser ta photo du haut pour ma communication ???
S
c'est trop mignon elle est belle sa cuisine et j'aimerai bien un beau gâteau
L
Moi aussi veux du gateau !!!!!!!!!!!!!! Bravo à Amélie; elle est superbe sa table !! et franchement sa cuisine est au top !!!! la même que maman ... Bisous à tous !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité