Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
10 octobre 2011

My sweet baby

Mon p'tit loup * Mon loulou à moi * Mon bébé d'amour * Loulou * Louis mon tout petit *

Mon bébé a aujourd'hui quatre mois. Pour moi il est toujours un tout petit bébé, pourtant quand je repense à ses soeurs au même âge... Célia allait chez la nounou depuis un mois déjà, elle dormait dans sa chambre, ne têtait plus la nuit, Amélie faisait ses siestes dans son lit à heure plutôt régulières, elle n'allait plus dans le landau.

Louis dort toujours tout près de moi, fait sa sieste quand il est collé à moi ou quand on se déplace en voiture ou en landau. Je continue à essayer de lui mettre ses vêtements en trois mois alors que je vois bien qu'il ne rentre plus dedans.Tout le monde me dit que c'est un grand bébé, moi je le vois si petit. Mais on est bien d'accord, à quatre mois j'ai raison de la voir encore comme mon tout petit?!

Au temps où sa tête tenait dans ma main...

DSCN3570

DSCN3571

**Et pssit! Bon anniversaire à toi mon Chéri si tu passes par là**

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore la deuxième avec ses fesses en l'air:))
A
En tous cas, il a une vraie tête de mec!
C
oh que ouiiii c'est un tout petit choubaby !! je comprends le coup des vêtements...moi aussi je rechigne à mettre de côté les vetêments trop petits de nina parce que je sais que je les utiliserai plus jamais...bouhouhou...
S
C'est comique, j'ai fait un peu le même genre de photos hier pour les remerciements... et moi aussi je m'obstine à lui mettre encore ses vêtements taille naissance, alors que je vois bien que c'est trop juste ;-) On ne se refait pas, hein ? Des bises Nadège!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité