Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
28 septembre 2011

Just do it

Il fallait juste que deux supers nanas décident de nous concocter une merveilleuse soirée

Il fallait juste oser aller à cette soirée où je pensais ne connaître quasiment personne

Il fallait juste accepter de laisser mon tout petit l'espace de trois petites heures

Ensuite il n'y avait plus qu'à papoter, faire de chouettes rencontres, manger des bonbons à gogo, faire de belles découvertes, se souvenir que parfois on peut aller au bout de ses rêves et réussir

Merci à vous deux Kat et Julie, tout était parfait, le cadre, l'accueil, l'ambiance, le bar à bonbons, les cupcakes, le sac cadeaux-surprises...

Et surtout plein de découvertes dont j'ai envie de parler ici prochainement...

***Soirée blogo du Sud-Est***

DSCN3442

DSCN3460DSCN3462

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN3461

 DSCN3464DSCN3468

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ravie de t'avoir rencontrée!<br /> ton p'tit dernier est trop craquant! ^^
A
Bonjour Nadège<br /> C'est par le biais de ton commentaire chez Véro que j'ai atterri sur ton blog, et que je l'ai dévoré avec gourmandise et émerveillement.<br /> Félicitations d'abord pour ton petit garçon, il est magnifique, tout autant que ses soeurs. Quel choc en revoyant Célia, c'est TOI !<br /> Félicitaions également pour ton blog, délicieux et chaud, au parfum de pain d'épices et de cannelle. Bravo pour tes photos, bravo pour tes réalisations, tu as un talent incroyable...<br /> Si tu le permets, je reviendrai prendre de vos nouvelles...<br /> Douce continuation à toi, et, je l'espère, à bientôt....
S
ouah toutes ces belles choses quelle belle ambiance
R
Ce devait être bien sympa!
L
Merci pour ton post! Ce fut avec grand plaisir de t'accueillir! A la prochaine!! ;-) Des bizzz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité