Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
9 septembre 2011

So far away...

Elle est partie il y a plusieurs mois. Elle est partie loin, très loin de chez nous. Par choix, vers d'autres horizons. On dirait que cela lui réussit, mais je savais bien qu'elle était capable de tout recommencer ailleurs. Ce que je savais aussi c'était à quel point elle allait me manquer. Si loin, si longtemps. Alors qu'on n'avait jamais été à plus de quelques kilomètres l'une de l'autre. On ne se voyait pas tous les jours certes, mais c'était possible si l'envie nous prenait! Maintenant ça ne l'est plus. Il y a les mots, les photos mais rien ne remplace les gestes et les regards. Depuis plus de trente ans, elle était près de moi, depuis quelques mois elle est là-bas! Je ne devrais peut-être pas lui dire à quel point elle me manque, mais je crois que faire couler des larmes parce qu'on dit qu'on aime ce n'est pas vraiment faire pleurer. Et puis aujourd'hui, c'est la première fois depuis qu'elle est née que je ne pourrais pas l'embrasser et lui dire pour de vrai "Joyeux anniveraire petite soeur"...

Photo_026

***Happy and beautiful birthday my sister***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel post touchant...<br /> joyeux anniv à ta soeur, avec du retard!
A
ta grande et toi...c'est...pfff...on doit vous confondre si tu mélanges les photos?<br /> Bon anni à ta petite soeur!!! (née le même jour que moi!)
C
rho les bouilles!! happy bthday à ta soeur, je vivrais la même chose dans 6 mois, ma petite soeur est maintenant.. australienne
T
ça y est j'ai versé une larme...bon anniversaire à ta soeur...
S
bon anniversaire à ta soeur<br /> c'est touchant et qu'est ce que tes filles te ressemblent
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité