Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
22 juin 2011

Baby time

Pendant que certains se mettent à L'heure d'été, chez nous on est à l'heure de bébé. Mes journées et mes nuits sont rythmées par les tétées, les changes de couches, les endormissements... Mais Bébé Louis est vraiment un super bébé, il prend sa place doucement et tranquillement au sein de notre tribu, les filles sont enchantées par ce petit frère tout doux à pouponner et moi... je craque, je fonds devant sa petite bouille, ses petits pieds, son odeur de pain au lait...

Photo 159

Photo 171

Photo 186

Photo 194

Mon bébé doux / Lingettes lavables home-made / Petits cadeaux: dessins faits par les grandes soeurs et déco murale offerte par une amie et qui attend de trouver sa place sur les murs de la chambre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu pourras me donner l'adresse de ce joli bébé s'il te plaît afin de lui envoyer un petit colis pendant les vacances Merci !
D
Joli Louis!
C
je viens d epasser 25min à me promener "du côté de chez moi"... quelle simplicité... quel calme, quelle quiétude... Félicitation pour cette jolie famille...
3
Il est adorable...
A
oh ! je ne savais pas ! félicitations ! et qu'il es beau ton petit ...profite bien de ce beau maternage<br /> bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité