Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
8 juin 2011

Ambivalences

Le plaisir de sentir mon tout petit au creux de moi / L'impatience de tenir mon bébé doux dans mes bras

Réaliser que ces moments sont les derniers et ne reviendront plus / Imaginer tous les futurs moments avec mes trois enfants autour de moi

Me réjouir de voir les filles parler à mon ventre, le caresser et l'embrasser / Etre impatiente de les voir découvrir leur petit frère

Etre lasse de me sentir lourde / Adorer mon énorme ventre rond et m'émerveiller devant mon corps capable d'abriter la vie pendant neuf mois

Quoi qu'il arrive, les heures et les jours passent, le moment se rapproche. Ces derniers moments sont emplis de contradictions. Des envies que le temps avance pour enfin arriver au jour J. Des envies de distendre le temps pour profiter encore de mon gros ventre habité. Irrémédiablement, le moment est imminent...

DSCN1790

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh comme je te comprends,j'étais exactement dans le même état d'esprit que toi il y a deux mois et demi .... <br /> et félicitations pour ton beau Louis
M
Oh, le joli ventre !<br /> <br /> Beaux et doux instants... avant la tempête émotionnelle. <br /> <br /> Profitez!!!
C
On attend sagement que tu nous le présente, et on t'embrasse aussi tiens!
A
comme c'est chouette d'attendre pour cela....ahhhhhhhhh le bonheur maintenant et le bonheur à venir....!!!!
E
Tu es toujours là?...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité