Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
27 mai 2011

Waiting for...#2

Petit à petit, à pas de fourmi, au rythme d'un escargot, comme une tortue. Les choses avancent, mon ventre s'alourdit de jour en jour, mes jambes gonflent et dégonflent en fonction des températures extérieures. Il me reste encore quelques petites choses à faire pour venir à bout de ma liste. J'espère que baby boy me laissera encore un peu de temps pour terminer ces préparatifs et avoir l'esprit tranquille le jour J

DSCN1731

DSCN1733

 

DSCN1732

  DSCN1707

DSCN1724

La chambre du bébé a été vidée, la peinture a été posée / Je me suis trouvée un nouveau coin pour installer tout mon bazar de couture / La valise est en cours de remplissage / Et toujours des envies de fruits

Bon et doux week end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
http://milouze.canalblog.com/archives/2011/05/31/21270748.html#comments
M
Bonjour <br /> je fais un petit jeu pour gâter les bébés sur mon blog si ça te dis :)
S
Les choses avancent à petits pas mais sûrement!!
D
Joli coin couture!
T
je vois que tu as préparé ta valise ;-))) j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne fête des mamans ! bon courage pour les tous derniers jours d'attente....ton coin couture est très chouette ! j'adore la peinture de la chambre de ton petit boy ! bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité