Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
21 mars 2011

Dix raisons d'aimer le printemps

Photo_144

Photo_152

* Etre réveillée par le chant des oiseaux qui nichent sous les tuiles près de ma fenêtre de chambre

* Sentir à nouveau l'odeur de l'herbe fraîchement tondue, ma petite madeleine de Proust

* Faire un tour chaque jour dans le jardin pour voir où en sont les bourgeons

* Laisser les fenêtres grande-ouvertes pour laisser entre l'air frais et le soleil

* Parfumer la maison avec des énormes bouquets de lilas

* S'émerveiller du bleu du ciel et de tous ces tons de vert tendre

* Apprécier de se prélasser au soleil, qui n'est pas encore trop chaud comme en plein été

* Profiter des dimanches balade/pique-nique

* Revoir leurs petites jambes nues et blanches sous les jupes légères

* Accueillir parmi nous Baby boy à la fin de ce printemps

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:) oui c'est le top
N
Comme tu as raison, j'aime aussi le printemps et pour toi, l'attente de ce bébé est un vrai bonheur !!<br /> Biz et bon week end<br /> Nelly
S
Ce sont de très bonnes raisons !<br /> Bises
A
tout ça ... tout ça ...<br /> et tu vas bien ?
A
La guirlande se fabrique, elle sera là à temps...!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité