Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
17 mars 2011

Remèdes anti-grisaille

Des tristes pensées à l'idée de ces personnes là-bas qui souffrent et qui ont peur / Des angoisses face à ce monde qui se détraque / Peur pour Myrtille, notre petite minette, atteinte d'une grosse infection et qui va mettre beaucoup de temps à se "remettre sur pattes" / Vague à l'âme à l'idée du départ imminent d'une personne très chère vers ce lointain pays

Une semaine pas vraiment réjouissante! Mais je m'efforce de positiver, je rassemble les jolies choses et c'est ici que je les expose. Parce que oui parfois tout semble bien gris, mais moi j'ai besoin de voir des rayons de soleil au milieu du ciel gris. Une manière de se préserver certainement...

***Pêle-mêle de ce qui me redonne le sourire***

DSCN1066

DSCN1078

DSCN1081

DSCN1073

DSCN1060

*Un peu de couture*Quelques achats, une bonne odeur

et une jolie carte La Marelle*

Et surtout, mes deux chipies pleines de vie et d'énergie, hyper excitées ce soir à l'idée de fêter le carnaval deux après-midis consécutives...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ainsi va la vie des cycles s'achèvent alors que d'autres ont déjà commencé...
A
De dire je t'aime à celui ou celle qui s'en va...comme un cadeau qui tiendra chaud longtemps...
L
je suis fan absolue aussi de cette bougie et de cette senteur...
T
on a besoin de douceur aussi.. bon courage...
S
C'est ça la vie!!! Dans les moments difficiles, il faut attraper nos rayons de soleil pour rendre le gris plus clair. On ne peut pas faire autrement. N'oublies pas que toi aussi tu es un rayon de soleil!<br /> Je t'embrasse.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité