Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
1 mars 2011

Futiles ces nouvelles petites choses? Oui

Futiles ces nouvelles petites choses? Oui peut-être...

Réconfortantes, sans aucun doute!

DSCN0901

DSCN0937

* Des envolées de papillons pour se sentir léger et libre *

DSCN0977

* Des fleurettes sur le mur pour se souvenir que le printemps revient... toujours *

DSCN0960

* Semer pour apprendre qu'au tout début il y a la graine *

DSCN0975

* Un pense-bête pour ne pas oublier que c'est ici et maintenant *

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi ausis j'ai découpé des tonnes de papillons pour la vitrine d'une copine!!! et c'est si joli!
A
et bien la futilité c'est nécessaire dans notre monde ... <br /> se faire plaisir est essentiel <br /> profite de tout ça<br /> bises
S
J'ai failli acheter la même couette et au dernier moment j'ai pris celle avec des papillons qui tirait plus sur le violine!!!! bizzzz à toute la famille!!!
V
Ben j'adore... tout !!! ;o)
C
oh oui... ici et maintenant...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité