Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
22 décembre 2010

Waiting for...

En attendant la venue du Père Noël...

***On combat les vilains microbes de l'angine qui attaquent et affaiblissent mes deux chipies***

***On fait le tour des crèches de notre petit village***

PC190173

Celle du santonnier du village

PC190189

Celle de l'église

***On fabrique des petits cadeaux home made à offrir aux êtres chers***

PC220210

PC220211

***Je découvre chaque jour des merveilles dans ma boîte aux lettres***

*Hier, un paquet envoyé par Melle Na, nous avions décidé de faire cet échange il y a quelque temps déjà*

PC220193

PC220197

Des housses de coussin pomme à offrir et une rien que pour moi, accompagnées de jolies surprises! Merci encore Nadège pour ce bel échange!

*Aujourd'hui, un paquet surprise envoyé par un adorable lutin*

PC220206

PC220209

Merci Angélique, je suis vraiment touchée. J'adore ta matriochka et le thé, c'est un vrai régal!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une vraie musique de Noël tintinnabule à voir ces jolis cadeaux...
A
nous reste demain pour les cadeaux home made!<br /> j'adore les pommes...hum je sens qu'elles vont arriver dans le canapé!<br /> Très bon Noël à vous tous!!!!
C
j'adore ces pommes ....!!<br /> <br /> <br /> *★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。
P
joyeux Noel!! encore 2 jours à attendre!!!<br /> bises<br /> <br /> pascaline
S
Les vacances se passent bien du côté de chez vous malgré les vilains microbes. Des créations, des cadeaux, des surprises et des petites balades...tout cela me semble bien sympa!!!<br /> Allez! les filles plus que deux jours.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité