Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
18 décembre 2010

Et finalement...

Il y a quelques mois, je découvrais ces poupées magnifiques entièrement faites par des petites mains. Admirative, je cherchais celle qui pourrait convenir pour offrir à ma fille. Sur les conseils d'une bonne fée, je me suis lancée dans l'aventure, et j'ai secrètement fabriqué ma première poupée. Une poupée bien imparfaite et bourrée de défauts. Mais je n'ai pas voulu en rester là, j'ai persévéré, changé des détails, cherché une forme de visage qui me convienne. Il y en a eu deux, puis trois... puis bien d'autres ont suivi. Au final, au cours de ces quelques mois, plus de vingt poupées et poupons ont vu le jour dans mon atelier, pour mon plus grand plaisir! Certains étaient destinés à des proches, d'autres à des personnes inconnues, une de ces poupées a même traversé nos frontières pour aller rejoindre sa petite maman. Si je pouvais, si j'avais plus de temps, j'aimerais en faire naître bien davantage, c'est tellement agréable de voir ces petits compagnons de jeu prendre forme sous mes doigts!

Le dernier à s'être envolé loin de chez moi est un petit gars, un blondinet. J'avoue que j'ai eu un peu de mal à le laisser partir, mais je sais que là où il va, il sera bien choyé!

PC130133

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'aurais aimé savoir quelle laine vous avez utilisé pour les cheveux de cette poupée ?<br /> Je fais une poupée pour mon petit Joan et j'aurais aimé le même effet de cheveux !<br /> Merci d'avance pour votre réponse<br /> Amandine
M
Et moi je suis comblée!!!
S
Un petit gars bien charmant!!!!<br /> Ma poupée (c'est révélateur!!!!) attend le 24 et moi je trépigne d'impatience de lui offrir, de voir ses yeux.
T
Quel magnifique travail ... Bravo pour ta patience et ta persévérance ...
M
bravo comme quoi faut jamais baisser les bras!<br /> bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité