Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
12 décembre 2010

Préparatifs #2

Les jours passent, on les égrenne au rythme du calendrier de l'Avent et de ses surprises. Les préparatifs avancent et contrairement à ce que j'aurais pû penser début décembre, je suis largement dans les temps. Il va même me rester du temps pour profiter tranquillement des quelques jours de vacances avant Noël sans courses, sans stress!

***Petit aperçu de ce qui se prépare***

PC120110

PC100094

Blé planté le jour de la Sainte Barbe dans nos trois petits pots

PC070084

Petites fleurs au crochet, non non ce n'est pas moi qui les ai faites, je me suis contentée de les assembler et de les monter en broches. Elles ont été vendues au marché de Noël organisé par les enfants du village.

PC090087

Pour Amélie, le  calendrier de l'Avent cette année, c'est savoir doser justement la patience et la curiosité!

PC120112

Sapin fraîchement installé et décoré

PC120118

Les santons sont ressortis de leur boite en carton et reprennent le cours de leur vie de villageois le temps de quelques semaines.

PC120123

Petites douceurs faites maison qui seront distribuées par les filles cette semaine

***Belle et douce semaine***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On est complétement dans l'esprit de Noël : de la joie, du partage, de la tradition...
M
Moi je recherche désespérément des petits sacs transparents pour offrir des petits sablés autour de moi. Je vois que vous en avez trouvé, vous pourriez me dire où? j'imagine que l'on habite pas la même région mais sait-on jamais? merci et joyeux Noël
D
Chouettes préparatifs!
M
oh j'adore le village!! c'est bien de chez toi ça, les santons, c'est du sud non?
V
Ca sent bon Noël!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité