Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
9 août 2010

Mon petit concentré

Parfois rêveuse

8553_2010_07

Parfois charmeuse

8643_2010_07

Souvent joueuse

P7302314

Mais aussi colérique, rieuse, emportée, taquine, généreuse, bavarde, soupe au lait, curieuse, excessive, fidèle en amitié, attentive à tout ce qui l'entoure.

Je ne me doutais pas, il y a huit ans, que ce joli bébé tout rond que je tenais dans mes bras pour la première fois serait un tel concentré!

Je te souhaite un bon anniversaire ma grande fille, plein de belles choses, de la joie, des rires, des découvertes... Il y a huit ans tu as fait de nous deux un papa et une maman et depuis tu fais pétiller notre quotidien.

***Happy 8, je t'aime***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette fois-ci je ne me trompe pas.<br /> <br /> Très très joyeux anniversaire à ta toute jolie demoiselle !
M
Avec 2 jours de retard, un happy 8 à ta grande...
M
joyeux anniversaire à ta belle
M
Happy 8 à ta belle brune !
S
Happy 8!!!! Jolie et pétillante Célia de la part de ma petite tribu.<br /> Les vacances se sont bien passées?<br /> Bisous rapides avant de m'envoler!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité