Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
8 août 2010

Parce qu'il le fallait!

Il fallait revenir! Parce que trois semaines c'est quand même long, parce que l'homme se languissait de sa tribu de filles, parce que ma Grande avait hâte de retrouver sa maison et parce que j'ai encore du pain sur la planche...

Les vacances? Ah oui c'était bien! Je crois qu'elles n'auraient pas pu être meilleures, tout ce que j'aime concentré en trois semaines! Mais j'en reparlerai plus tard parce que là je suis un peu "débordée" par les lessives, le rangement, la chambre de ma grande qui attend son coup de peinture et j'en passe!

Et je prépare la jolie journée qui s'annonce demain, une fille de cette maison va prendre une année de plus!

Encore deux petites choses avant de retourner à mon fer à repasser et à mon pinceau, je suis contente de réouvrir cette petite fenêtre et de vous y retrouver, et je vous présente celle que nous avons ramenée dans nos valises.

P8082360

Myrtille, trois mois, qui arrive de Haute-Loire

Merci à vous toutes pour vos commentaires sur mon billet précédent qui, avec cette petite mélodie, me mettent du baume au coeur pour me replonger dans mon petit quotidien...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Heureuse de te relire et de savoir que tu as bien profité de ces 3 semaines de vacances... Happy 8 à Célia....Bises
S
bon retour Nadège mais l'avantage c'est que tu as encore trois semaines et Mr il bossait?
C
Ravie de te relire. <br /> Bienvenue au petit fruit des bois...<br /> bises
L
Deja trois semaines! <br /> Bon retour alors, et bienvenue a la charmante petite boule de poils! Et une fille de plus pour monsieur...
T
Moi aussi je reviens de 3 semaines de vacances...dur dur!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité