Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
17 juin 2010

Sweet dolls

Prise dans le tourbillon de mon quotidien très mouvementé ces dernières semaines, j'ai oublié de vous présenter deux poupées.

***Une que j'ai réalisée pour une commande. Merci Marie-Astrid pour ta confiance****

P6091573

P6091568

***Une réalisée  pour moi (une fois n'est pas coutume). Merci, Angélique elle est extrêmement jolie et tous les petits détails sont adorables***

P6171620

Juste un peu de douceur...et belle soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rhooo, encore une merveille , vraiment !
S
elle est magnifique cette poupée<br /> amitie
S
les 2 sont très belles...et je commence à m'y connaitre en poupée !
M
très mignonnes!! nous (oui, nous! ^^) on cajole la poupée, on a pas encore trouvé de nom.
°
Elle est jolie cette poupée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité