Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
13 juin 2010

* Merci à vous toutes d'avoir laissé quelques

P6131598

* Merci à vous toutes d'avoir laissé quelques mots ici,

* Merci à celles qui ont pris des nouvelles par mails, par SMS, par téléphone et par courrier postal,

* Merci à toi Stéphanie pour le bouquet de bonbons,

* Merci à vous Marie-Astrid pour votre gentille attention,

* Merci à toi Angélique pour le cadeau remonte-moral

*** Célia et moi  avons été très touchées par toutes ces marques  de gentillesse ***

L'opération s'est bien déroulée, Célia va de mieux en mieux. Il lui faut juste apprendre à rester tranquille, ce qui est très difficile pour elle! Mais le plus dur est derrière...

Happy Sunday Evening

Publicité
Publicité
Commentaires
A
contente d'apprendre que tout s'est bien passé!<br /> bon rétablissement à ta puce!!!!
M
Tout va s'arranger !! et ne laisser qu'un mauvais souvenir !! bises à vous les filles
L
J'arrive en retard, mais je vous embrasse fort toutes les deux !
A
Bon rétablissement à Célia !
V
Super! Nouvelle qui fait bien plaisir à lire. :-)<br /> Bon rétablissement, bises.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité