Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
7 juin 2010

Points de suspension...

Il faut répondre aux mêmes questions sans cesse posées et rassurer. Il va falloir l'aider à surmonter sa peur avant d'entrer dans le bloc opératoire. Il faudra accompagner la douleur des premiers jours, l'aider à supporter toutes ces semaines de plâtre. Il faut faire accepter qu'il n'y aura plus de cours d'équitation jusqu'à la prochaine rentrée, qu'elle ne pourra pas assister au spectacle de l'école qui a lieu le lendemain de l'intervention, qu'elle ne pourra pas participer au spectacle de danse africaine. Et tout ça, quand on a sept ans, même et demi, ce n'est pas facile, parce que malgré tout on est petite, et on va vers l'inconnu...

Cette opération a déjà été reportée deux fois, j'en avais parlé . Aujourd'hui, le jour est tout proche, je me languis que cette journée soit terminée, que ma fille soit enfin soulagée de cette angoisse que je sens grandir en elle jour après jour. Ensuite, il y aura les petits cadeaux, les câlins, et les moments de repos.

Je fais donc une pause ici pour quelques jours,  le temps pour moi de l'aider du mieux que je peux, le temps pour elle de se rétablir...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon courage à ta puce, et à toute la famille... un mauvais moment à passer qui ne sera bientôt qu'un souvenir... courage, je pense bien à toi
M
Une petite pensée pour vous, j'espère que tout va bien,<br /> bizzz
E
Bon courage à ta puce comme à toi ...
S
beaucoup de douces pensées pour vous deux...
S
Pleins de pensées positives pour toi et ta puce. Bises.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité