Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
27 mai 2010

Par delà...

Par delà les petits tracas du quotidien / Par delà les questions qui empêchent de dormir / Par delà la fatigue et les migraines /

*** Il y a le plaisir de prendre mon petit déjeuner au soleil sur la terrasse pendant que tout le monde dort encore***

P5261435

*** Il ya le plaisir d'écouter les oiseaux chanter et me balader au lever du soleil dans le jardin encore plein de rosée ***

P5271439

*** Il y a le plaisir de voir jour après jour éclore mes roses ***

P5271443

*** Il y a ce bouquet de fleurs offert par mon Amélie ***

P5271442

*** Il y a ces mots doux et plein de tendresse échangés avec ma Célia qui a grandi si vite, sans que je m'en aperçoive ***

P5251433

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouais, des choses toutes simples pour essayer de se ressourcer...
B
Comment ça doit être trop bien, je sens la rosé d'ici ! Je ne peux pas faire ça ici on se lève tous en même temps et là..... BiZzz ma belle et bon WE<br /> J'ai un super traitement pour les migraines si tu veux ♥
C
Quand tu en as besoin il y a quelqu'un tout prés de toi...<br /> Tu vois les bonheurs là ou d'autres ne voient que du vide, c est ta force , je te fais confiance pour surmonter les trcas et les doutes. Il n'y a pas de bons choix ou de chemins faciles, on avance avec ses convictions et ses valeurs, c est déjà ça... Gros bisous
S
ces photos de fleurs sont superbe<br /> ce sont bien souvent les plaisirs les plus simple qui sont les meilleurs<br /> alors profitons de tout ces petits moment<br /> amitie
M
Chaque jour est fait de ces lots de bons et mauvais moments, il faut savoir les reconnaitre! Biz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité