Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
9 mai 2010

Pêle-mêle

Je ne suis pas très présente en ce moment par ici. Mais ce temps gris et pluvieux, un espoir de changement de poste pour l'an prochain envolé, des idées un peu embrouillées, des enfants agités et énervés ont eu raison de ma bonne humeur.

Je sais que c'est passager, et qu'une fois le soleil revenu, tout sera à nouveau teinté de jolies couleurs... J'ai bon espoir qu'à la fin de cette semaine certaines choses commencent à rentrer dans l'ordre. Pour le reste il faudra faire avec... et se faire une raison!

*** Un matin froid et humide ***

P5071262

*** Des fleurs partout pour se souvenir que c'est le printemps***

P5071271

P5071267

P5071276

*** Belle et douce semaine à vous ***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bon moment partagé c'était déjà pas si mal pour se redonner le sourire, non ??!!! ;-)<br /> <br /> à très vite !!!
E
Pourvu que le soleil vienne vite te réchauffer, il nous manque un peu à tous en ce moment.. bon courage :-)
A
pfff c'est vrai ça, quand le temps se met à en mettre une couche par dessus tout ça....pfff..<br /> et si on disait que c'était un temps à feter Noel???<br /> ici ça remonte doucement....mais toujours cette fichue impression que je n'arriverai pas au bout du travail à fournir au boulot ni de celui qui m'attend à la maison chaque soir....je cherche des solutions , c'est devenu une obsession...!! et depuis quelques jours, j'en trouve....parceque je veux que ce soit chouette!!!
*
oui, parfois... la réalité fait qu'on a plus trop envie de bloguer... <br /> je suis certaine qu'une fois le soleil revenu, tu retrouveras l'envie... en tout cas, moi je t'attends !
T
oh zut pour le poste :( j'imagine bien ta déception...vivement que le soleil revienne aussi, moi aussi je n'en peux plus de ce temps! je te fais de grosses bises !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité