Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
30 avril 2010

Happy April

Le mois d'avril tant attendu touche à sa fin. Il a tenu toutes ses promesses, des fêtes entre amis, des repas en famille, des vacances ensoleillées, des fleurs ramassées, des travaux presque terminés. Mais ce que j'aurais envie de retenir de ce mois d'avril, ce sont les petites choses trouvées ou reçues qui m'ont fait tellement plaisir...

*Des bouquets de lilas partout dans la maison

P4281185

*Un livre longtemps convoité et reçu pour mon anniversaire

P4281192

*Une superbe commande à Ma petite mercerie, des beaux tissus et des petites surprises

P4261179

*Du chocolat trop bon (offert par ma maman)

P4281187

*Un paquet envoyé par Stef et rempli de superbes cadeaux pour les filles et pour moi

P4291196

P4291201

Pour mes Loulettes: des jupes - des coussins nuage

P4291202

Pour moi: un sac - une pochette - un coussin maison - une jolie carte

Bon vent au mois d'avril et bienvenu au joli mois de mai...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ce tissu à étoiles... Et les chocolats ont l'air excellent ! avec une bonne tasse de thé !!
S
que de beaux colis!<br /> le tissus de la p'tite mercerie me font envie!<br /> tu feras plein de choses avec les intemporels!
F
Oui, c'est ça, c'est le même tissu! le mien est déjà transformé, je l'aime beaucoup!
D
Que de jolies choses, Nadège! J'aime bien ta petite commande, et tes nuages, et ton coussin! Que de jolis tissus! Des bises!
V
j'adore le lilas...le mois prochain tu publieras avec nous ton last day alors...en attendant j'ai validé ta participation... tu seras étoilée lundi ?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité