Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
28 avril 2010

A vos agendas

Elle et elle ont eu la bonne idée d'organiser une soirée pour que les blogueuses de sud se rencontrent enfin!!!

Alors ce sera le mardi 11 mai 2010 à partir de 19H00 et ça se passera dans un endroit très sympa et accueillant En aparthés (à Salon de Provence)

Alors entourez cette date sur vos agendas, sollicitez les papas pour faire le garde d'enfants et rendez-vous le 11 mai!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'y serai! ^^
A
Ohhh dommage c'est trop près et trop loin à la fois pour que je me joignes à vous.
S
Moi je viendrais bien, je suis du SUD mais de l'OUEST et tout à fait au bout!!! alors snif!!! vous avez bien de la chance, c'est génial comme rencontre!!!
V
merci pour cette promo...on s'y rencontrera alors ! bonne journée !
L
belle rencontre en perspective pour celles du Sud! Evidemment, je suis de RP... dommage!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité