Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
25 avril 2010

Festif et printanier

P4241110

P4251174

P4251168

P4251177

Assister au mariage d'une amie de longue date et voir à quel point l'amour met des étoiles dans les yeux/Profiter de cette soirée de fête pour danser avec mon amoureux/Faire une vraie grasse matinée/Fêter mon anniversaire en famille et être encore bien gâtée/Profiter du soleil et admirer encore et encore toutes les belles choses que la nature nous offre au printemps.

L'Amitié - L'Amour - La fête -

La famille - Le soleil - La bonne chaire

Le temps d'une week-end

Happy Sunday Evening

(pour voir les autres HSE clique ICI)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca rattrape un peu ton d*day ! J'imagine que tu vas mieux alors ??? BiZzzz tout plein et belle fin de semaine
N
Joyeux anniversaire ! <br /> <br /> je file me coucher...
V
joyeux anniversaire et à dans 15 jours alors !
F
Bon anniversaire Nadège... J'espère que vous ferez partie des blogueuses pour le mardi 11 mai à Salon de Provence... J'attends mon colis de la Petite Mercerie avec impatience.
R
magnifique ton week-end!<br /> et ....joyeux anniversaire!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité