Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
11 avril 2010

Waiting for...

* En attendant mon bouquet de tulipes

P4110906

* En attendant les cerises

P4110912

* En attendant d'être à l'abri du soleil sous la vigne qui pousse sur la pergola

P4110900

*En attendant mon bouquet de lilas

P4110909

*En attendant de pouvoir m'installer dans ma nouvelle chambre

P4110913

*En attendant de pouvoir lire le livre que ma fille écrit

P4110915

***Profiter de cette belle journée de printemps et de toutes les choses qu'elle me promet***

Happy Sunday Evening

Tous les autres HSE sont chez Poppy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore la parquet de ta nouvelle chambre !<br /> Belle soirée
D
J'aime beaucoup ton billet, il est tellement positif!
M
La végétation est tellement en avance chez toi ! ça ne m'étonne pas que la nouvelle princesse ait choisi ta région pour s'installer ;-)
E
Ta fille écrit un livre! Rien que ça!... :-)<br /> lilas et cerisier ne sont pas encore en fleurs chez nous... ce qui n'est pas très étonnant!
S
De jolies choses se préparent chez toi...et même ta grande puce....
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité