Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
4 avril 2010

Quand le week end se prolonge

P4030814

P4040844

P4040860

Massif de la Sainte Baume

P4040866

Massif de la Sainte Victoire

Quand le week end dure trois jours, on profite de mille et un petits plaisirs: une soirée entre amis sans les enfants/une chasse aux oeufs dans la maison (puisque comme le veut le dicton "Noël au balcon, Pâques au tison"!) suivie d'un petit déjeuner pour le moins original/un ciel qui s'éclaircit et un bon bol d'air.

Et le meilleur c'est de se dire que demain c'est lundi et que le week end continue...

Happy Sunday Evening

Tous les autres HSE sont chez Poppy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est du champagne sur la première ?<br /> J'adore ça...<br /> Belle chasse chez toi aussi !<br /> Bonne nuit
A
la dernière phrase c'est vraiment ça!!!! "c'est lundi et le WE continue"...<br /> vendredi soir j'étais euphorique (encore plus que les enfants!)à cette idée...et je me dis qd même que je dois saturer grave pour être dans cet état ! <br /> sympa le déjeuner aux oeufs!
S
On en rêve des week-end comme ça!!!Des bonheurs si simples, un repas entre amis et la joie de voir nos enfants heureux.
N
la Sainte Baume et la Ste Victoire : évocation délicieuse de nos souvenirs salonais ...<br /> Merci pour les jolis clichés !
V
Je vois que chez vous la chasse a été bonne aussi ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité