Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
1 avril 2010

Elles ont quitté le nid

P3310799

P3310796

C'est l'histoire de trois petites poupées fabriquées par mes dix petits doigts. Trois petites copines, une blonde, une rousse et une brune. Elles attendaient sagement d'être totalement prêtes observant du coin de l'oeil notre petit quotidien. Et le jour est venu de les laisser s'envoler vers d'autres cieux. Elles ont donc quitté la maison ce matin même, main dans la main, toutes joyeuses. Moi j'avais un peu le coeur gros de les laisser partir, je m'y étais attachée. Je sais qu'elles ont été bien accueillies et j'espère que l'avenir leur réserve de belles choses...

Ah! Je vois! Vous vous demandez où elles sont allées. Patience! La suite dans quelques jours!!!

On joue aux devinettes, j'attends vos propositions. Et celles qui savent déjà "moutus et bouche cousue".

P3270702

P3310789

P3210665

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont très jolies et parmi les plus réussies que j'ai pu voir sur les blogs!
L
je craque pour la rousse !!! tu couds des petits gars aussi ?
S
elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres!
F
Bravo, elles sont magnifiques!
M
Je ne sais pas où elles sont parties mais elles sont toutes les trois aussi belles !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité