Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
17 janvier 2010

Quand on aime

P1170179

P1170199

P1170202

P1170180

P1170191

P1170193

P1170208

Quand depuis tout petit on rêve de faire du cheval, quand à 36 ans, on aime toujours les chevaux, on se lance dans l'aventure et on prend des cours le mardi soir. Quand on a 7 ans et qu'on aime les chevaux depuis toute petite, on fait du poney le samedi après-midi au même centre équestre que son papa. Quand on voit son papa et sa grande soeur monter, et qu'on a (malheureusement) que deux ans et demi, on se contente de monter sur un poney ou un âne dès que l'occasion se présente. Quand ces trois passionnés sont réunis sous le même toit, le mien en l'occurence, et qu'il s'agit de mon mari et mes deux filles, quand j'aime les voir s'extasier devant ces bêtes à quatre pattes, je me retrouve au Salon Cheval Passion (à Avignon).

On voit alors des chevaux dans des box, des chevaux dans des manèges, des chevaux dans des enclos, des ânes (tout doux), des selles, des licols, et des tonnes d'ustensils divers et variés... On trouve aussi le moyen de se faire payer un tour de manège sur des chevaux de bois!

Et histoire de prolonger le plaisir à la maison, on revient avec un DVD du spectacle des Crinières d'or. Et devinez à quoi jouent mes deux petites cavalières en ce moment... avec leur écurie Playmobils!

Voilà ma participation au Happy Sunday Evening, voir mes trois amours réunis par une passion.

(Les autres HSE sont chez Poppy)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et pendant que les enfants galopent, elle fait quoi maman ?
S
De bons moments en famille!<br /> Bises
A
C'est chouette quand t on se rejoind par le même passion....Un agréable moment pour vous et un agréable moment pour nous !
V
C'est toi qui prends des cours ou ton mari?
L
je suis venue voir le SPJ mais là.. je m'arrête.. des poneys d'amouuuuuuur !!!<br /> hum.. on aura compris, je suis "fan" aussi ! <br /> uh uh<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées du bout du monde<br /> la Marmotte & Dragon !!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité