Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
8 décembre 2009

De retour... en classe

Des enfants contents de revoir leur maîtresse absente depuis une semaine/Une maîtresse pas vraiment en forme et qui, plus la journée avançait plus sa voix diminuait/Des petites choses qui se mettent en place progressivement pour être prêts le jour de la venue du Père Noël.

PC080743

PC080745

PC080746

PC080747

Boules de Noël faites pas les enfants ce matin même, elles attendent de mettre leur robe de paillettes pour être fin prêtes/Nos plantations de la Ste Barbe/Un joli sapin "installé" sur la porte de la classe/Un petit papa Noël et sa barbe de coton

Et pour vous mettre vraiment dans l'ambiance, en fond sonore notre hymne du moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma voix a craqué le dernier jour de classe! Quand, j'avais des petites sections c'était aussi ma chanson de Noël :-)
L
Ces petites créations sont trop mignoonnnees! j'espère que la reprise n'est pas trop dure!
D
Bonne reprise! Chouettes, les boules de noël!
S
ce petit air de musique... cela me rappelle mon fils en 1ère année et probablement que ma fille l'apprendra ce mois ci. Tes élèves ont de la chance d'avoir une maîtresse avec autant d'imagination.
V
Tout ça est très chouette. C'est clair qu'en maternelle on est plus vite dans l'ambiance de Noël!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité