Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
6 décembre 2009

Effervescence

PC060721

PC060741

PC060728

PC060730

PC060725

PC060722

PC060736

PC060739

Un ciel d'hiver/Un message dans le calendrier de l'Avent qui permet de faire du tri et de penser aux autres/L'homme de la maison affairé toute la journée à bricoler sur le chantier de l'aggrandissement de notre petit nid/Ma Grande qui prépare des petits cadeaux (magnets en plastique dingue)/Encore un petit cadeau prêt à être offert: une pochette pour ranger les barrettes inspirée de celle faite par Sylvie/De nouvelles décorations faites maison pour notre sapin /Une brioche aux pépites de chocolat pour le goûter.

Avoir le plaisir de voir tous nos petits chantiers respectifs avancer comme prévu. Tout ça sous l'oeil attentif de ce Père Noël en chocolat qui ne finira sûrement pas la journée intact...

PC060742

Happy Sunday Evening

(Tous les autres HSE sont chez Poppy)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mignon ce support à barettes, moi aujourd'hui je me mets au petits gateaux de noël!
M
Bonne semaine ! et bonne brioche surtout
A
Cette bricoche a l'air super bonne et j'adore le pére Noël en plastique dingue !!! To petit mot de l'avent est adorable...Belle journée à vous !
M
Miam, qu'elle a l'air bonne cette brioche...
A
super idée! j'ai pas fini mes mots de l'avent...en voilà un que je vais te piquer!!merci!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité