Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
5 novembre 2009

Educatif et beau

PB050341

Il y a quelques jours, je participais à un jeu par tirage au sort chez Shalima et je gagnais un jeu de la Boutique Coccinelle. Je l'ai reçu et l'ai proposé à mes deux petites espiègles! Elles ont beaucoup apprécié les "jolies couleurs" et le prise en main des pièces. Elles ont joué tranquillement quelques minutes, puis ma grande n'a pas voulu comprendre que sa soeur (de 2 ans et demi) ne sait pas compter et encore moins dénombrer, et là... Tout a été beaucoup moins idyllique: cris, disputes, jets de pièces à travers la cuisine (qui en sont ressorties indemnes, c'est du costaud!).

Conclusion de l'expérience, à renouveler mais avec un seul joueur à la fois.

Merci beaucoup Nadine, ce jeu est d'une très grande qualité, et ma fille était très contente que ta puce lui ait fait un joli dessin. Un petit paquet est parti aujourd'hui juste pour dire MERCI.

PB040337

PB040332

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un beau jeu que tu as gagné là, ce n'est pas toujours le cas avec les concours!
A
Il est chouette ce jeu et en bois en plus !! Elles sont pourtant sages sur la photo :)!
V
Très beau jeu et en plus é-du-ca-tif ;-)<br /> Et cette rentrée?
D
Très joli en effet, petite veinarde ;-)
L
il a l'air super ce beau et il est très beau !<br /> J'imagine très bien les cris de tes filles... j'ai les mêmes à la maison.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité