Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
23 septembre 2009

On me dit que c'est l'automne

P9231092

Une journée radieuse, il faisait cet après-midi 30° et ce soir, il est encore très agréable de sortir en t-shirt. Même les vignes ont du mal à laisser leurs feuilles prendre toutes ces teintes d'automne que j'aime tant. Pourtant, le calendrier indique bien que nous avons changé de saison! Il faut dire que par ici, le soleil est généreux et nous donne de belles journées, encore un "peu d'été" ça ne peut pas faire de mal! Il sera bien assez long le temps où l'on aura froid!

Petite trouvaille du jour: mon lustre pour la salle à manger. Il y a bien longtemps que je le cherchais. Et quand j'ai vu celui-là, j'ai craqué. Exactement ce que je voulais! Ces photos  viennent donc compléter celles prises pour le challenge de Lisa (Génies de la lampe)

P9231098

P9231104

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qu'est ce qu'elles sont belles ces vignes
H
Salut! Je viens de découvrir votre blog et ce que m'a retenu ici c'est cet air de Provence. Je suis brésilienne mariée à un Français et on a vécu quelque temps au sud. Maintenant on habite à São Paulo, au Brésil, et ça nous manque bcp le climat provençal. Ici, c'est le printemps, mais il pleut, il fait frais, bref, rien à voir avec le printemps :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité