Si on me demandait de me définir, la première chose que je dirai est "Je suis une maman de deux petites filles". C'est ce que j'aime être depuis le jour où ma grande Loulette est née. J'adore m'occuper de mes filles, penser à ce qui leur ferait plaisir, les cajoler, bref j'adore être leur maman. Mais depuis l'arrivée de ma deuxième fille, je me suis jetée à corps perdu dans la maternité, congé parental à mi-temps, je suis sur tous les fronts, et je gère quasiment tout ce qui concerne ces petites demoiselles. A trop vouloir être LA maman, je crois bien m'être un peu perdue en chemin. Cela ne m'a pas dérangé jusqu'à présent, parce que je n'avais pas vraiment le temps de me poser des questions. Mais, les Loulettes grandissent, elles deviennent plus autonomes. Et moi dans tout ça?

Une des résolutions de ce mois de septembre est de penser un peu à moi. Essayer de savoir quelles sont mes envies, me remettre à lire, découvrir les chanteurs du moment et écouter ceux que j'aime. Plein de petites choses qui me font du bien.

Et hier, je me suis réveillée avec une irrépressible envie de m'acheter des petites choses pour pouvoir "faire ma belle". Ni une ni deux, je suis partie faire du shopping (sans les enfants sinon ce n'est pas vraiment du shopping!) Je suis rentrée chez moi avec tous mes petits trésors à déballer. Je me suis même offert "le luxe" de me payer des chaussettes flambant neuves (je vais enfin pouvoir jeter mes vieilles chaussettes usées). Quel plaisir d'essayer ces vêtements, ces bijoux devant mon miroir. Après tout, on peut parfaitement être une maman et une femme qui a juste envie de se faire plaisir, de temps en temps.

P9211085

Une petite partie de mon "butin": bagues, collier, kits de maquillage, vernis à ongles (déjà posé sur les miens) et serre-têtes