Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
10 août 2009

De retour...

Bronzée, reposée, apaisée, "alourdie" par un ou deux kilos supplémentaires (il fallait bien faire honneur aux spécialités corses!) me voilà de retour chez moi, sur ce tout petit bout de Terre qui nous appartient à Lui et moi. Quel plaisir de partir en vacances, de découvrir de nouveaux horizons, des nouvelles coutumes! Mais quel plaisir encore plus intense pour moi que de retrouver mon "home sweet home". Arriver tout près de la maison, retrouver les routes familières, les paysages connus, ouvrir le portail et se dire: "Ici c'est chez moi et de tous les endroits où j'ai pu aller, c'est ici que se trouvent mes racines et c'est ici que j'aime vivre".

Et c'est ici aussi qu'après dix jours d'absence il y a fort à faire dans la maison et au jardin...

Juste pour le plaisir une mosaïque de quelques paysages que nous avons pu admirer au cours de ces dix jours de vacances.

P8010504P8030545

P8040548P8060608

P8080619P8080625

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité