Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
4 juillet 2009

Ma "poupée jolie"

P7040376P7040374

Un papa occupé à bricoler, une grande soeur partie fêter l'anniversaire d'une copine, mais que peuvent bien faire pendant ce temps une maman et sa petite fille? Jouer à la poupée. Elle me semble loin la dernière fois où j'ai pris le temps de passer tranquillement du temps avec ma poupée. Quel bonheur de lui préparer sa petite piscine, de choisir avec elle son petit maillot, de tartiner sa peau si blanche de crème solaire, de m'asseoir avec elle dans cette si petite piscine, de la regarder et de l'écouter jouer. Partager et profiter toutes les deux de ce doux moment et l'entendre me dire "Maman je l'adore".

Promis ces vacances seront remplies de ces petits moments partagés avec mes filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les meilleurs moments de la vie...<br /> P.S: Très mimi cette petite belette! a très bientôt!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité