Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
4 juin 2009

Mon trésor, jour après jour...

S'affairer tout au long de la journée à faire en sorte que tout soit prêt, que chaque chose retrouve sa place, que les Louloutes aient tout ce qu'il faut au moment qu'il faut, et voir la journée défiler comme une succession de tâches à accomplir. Et oublier... Oublier à quel point chaque journée est précieuse, oublier combien le temps file vite.

Et le soir, une fois l'agitation terminée, une fois le calme et le silence revenu dans la maison, se promettre que demain, dans le tumulte de la journée, je garderai au fond de moi la certitude que cette journée est un nouveau bijou qui viendra enrichir mon trésor.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité