Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
2 avril 2009

Plus si petite...

Il y a des "non" qui peuvent vous remuer les tripes. Le "non" d'une petite fille de 6 ans qui bras dessus bras dessous se dirige vers son école avec sa copine. Elle discute et s'apprête à entrer dans l'école et je lui dis: "Tu me fais pas de bisous?" et elle, sans vraiment interrompre sa conversation, m'envoie un "non" ferme et décidé et entre dans l'école.

Et moi je reste seule devant l'école en me disant qu'il n'y a pas si longtemps ce n'était qu'un bébé qui adorait passer des heures blotti dans mes bras et aujourd'hui...

La bonne nouvelle, c'est qu'à la sortie des classes, elle me sautera dans les bras en criant "Maman" en me demandant ce qu'il y a pour le goûter. Profitons-en parce que ça aussi un jour elle ne le fera plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité