Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
17 mars 2009

Le soleil est de retour et moi aussi

Pas facile d'écrire régulièrement sur mon blog avec la tonne de petites choses quotidiennes à faire... La reprise du boulot après des vacances bien reposantes à la campagne ne me permet pas vraiment d'avoir du temps libre.

Mais le soleil revient (OUF, il était temps...et pourvu que ça dure!) et l'envie de partager mon quotidien est là aussi. L'envie de réaliser des petites choses aussi revient petit à petit. C'est vrai que depuis la naissance de Bébé d'Amour (il y a dejà deux ans) j'avais un peu laissé tout ça de côté, mais ça y est je me suis remise au point de croix et je me suis même essayée au tricot... On va dire que pour l'instant je m'entraîne en réalisant une écharpe pour Petit Coeur. Voilà encore une affaire  à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité